mardi 28 octobre 2014

Les conseils du nouveau groupe du Botswana

Je suis très heureuse que vous veniez ici à la Réunion cette semaine. J'ai beaucoup de conseils à vous donner.

Avant de quitter le Botswana, il faut que vous alliez à la banque pour l'informer que vous serez à la Réunion pendant neuf mois et pour activer la consultations de votre compte sur internet. C'est très important de savoir tout ce qui se passe même si vous êtes très loin.

Je vais vous dire que ce n'est pas facile de vivre sans sorgo, maïs, légumes secs traditionnels qu'on aime au Botswana donc c'est très important d'en apporter un peu avec vous. Le maïs d'ici est jaune, pas blanc comme chez nous et c'est un peu doux. Le goût n'est pas le même. Ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenus.

Préparez-vous à faire beaucoup de promenades dans des chemins qui vous permettront de garder la forme. Vous ne pourriez pas marchez en tallons-aiguilles. Apportez vos tennis!

N'oubliez pas vos maillons des bains. Rappelez-vous que ça c'est une île par conséquent  il y a de l'eau partout donc nager fait partie de la vie vie d'ici. La plupart de temps, pendant le weekend on va à la plage, de fois c'est à St Pierre ou St Gilles et d'autres fois c'est à Grande Anse.
























Par rapport aux vêtements il y a plus de choix ici et à cause de ça, je vous conseille d'apporter trois ou quatre jeans et t-shirts car vous allez acheter beaucoup de vêtements ici.

Faites attention à tout ce que je vous ai dit pour bien vous amuser ici. Je vous souhaite  un bon voyage et je vous assure que quand vous arriverez, je vous attendras à l'aéroport de Roland Garros à St Denis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire